Les 40 ans de l’ANF : inter-club du 24 juin 2012 et feu de la Saint Jean

Mercredi 1er août 2012, par pascal // Espace naturiste

Un samedi festif à Roz Pella pour échanger autour d’un repas, partager autour d’un feu et célébrer les 40 ans de naturisme de l’ANF.


Chaque adhérent investi d’une mission pour sublimer cette fête a fait le pari d’interpeller la ou le naturiste présent(e) :
- le président a parié sur le côté « Vip » du naturiste en proposant la venue des responsables de la Fédération et des adjoints municipaux concernés
- Bruno, André, Yves, Michel, Alain, Jacques et tous les aidants ont parié sur le côté « admiratif » du naturiste en proposant une rénovation du home (isolation, peinture...), une restructuration de la partie technique et un terrain accueillant (élagage, tonte, sanitaire... ).
- Julie et son groupe ont parié sur le côté « festif » du naturiste en proposant un spectacle original et revigorant

- Michèle et Jacques ont parié sur le côté « lecteur » du naturiste en
proposant les articles de la Mignonne en libre accès dans des classeurs
et sur des panneaux.
- Le professeur Kerné a parié entre autre sur le côté « cruciverbiste » du naturiste en proposant de trouver des mots improbables à partir de définitions subtiles.
- Olivier a parié sur le côté « randonneurs curieux » du naturiste en proposant un rallye sur le terrain.
- La grenouille sur son échelle a parié sur le côté « toujours présent » (75 participants) du naturiste en proposant un soleil radieux, une brise, un ciel couvert, un crachin et un rafraîchissement.
- La rivière « la mignonne » a parié sur le côté « sportif » du naturiste en proposant son courant à du kayak.

ll faut aussi évoquer le pari sur le côté « participatif » du naturiste en proposant l’apport de desserts artisanaux mais aussi le côté « fin gourmet » en proposant un apéro bucolique, un kig ha farz et des boissons bien choisies.

L’ensemble de ces paris ont permis de satisfaire la ou le naturiste présent.